Lula et Paola, lesbiennes sexy se font bisous et écartent leur cul


Deux meufs d’origine brésiliennes 100% impudiques et prêtes à ouvrir leur intimité bien grand. Lula et Paola, deux lesbiennes sexy écartent leur cul. Mais elles ne veulent pas de bites évidemment. C’est probablement pour frustrer les mecs et c’est aussi pour rendre dingues les filles qui aiment les filles. En effet, nos lesbiennes sexy latines voudraient se faire lécher le fion et bouffer la chatte. Leur fantasme, c’est de baiser des filles caucasiennes. Il est vrai qu’elles n’ont jamais fait l’amour avec des lesbiennes blondes. Comme chez les hétéros, les filles ont des goûts spéciaux pour certaines ethnies. Alors nos deux complices ont pris cette photo de leurs culs écartés. Elles s’embrassent pendant cette pose de salopes soumises. Leurs anus quant à eux, semblent ouverts et dilatables, preuve que les séances de godage marchent bien.

Plaisir anal entre filles

Lula avoue qu’elle a une grosse passion pour la sodomie … avec des godes. Aucun homme ne rentrera dans son cul même contre une forte somme d’argent. Ainsi, nos deux lesbiennes sexy brésiliennes sont en quête de blondes du genre nordique qui auraient une envie de plaisir anal avec des coquines exotiques. Paola n’est elle non plus pas contre cette expérience sodomique. Elle est celle de droite et son gros cul est un peu plus dense et maissif. Sa chatte est aussi plus charnue et proéminente alors que Luna a une chatte plus renfermée. Bisous et anulingus, voilà deux choses que ces deux petites gouines adorent associer pendant le plaisir anal. Nous les hommes qui voyons cela, ne pouvons nous empêcher de fantasmer et nous toucher sur ces deux boules de rêve. Nos frustrations envers les lesbiennes ne peuvent que croître et nos zboubs gonfler encore plus.

INSCRIPTION PLANS CUL REELS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.