Helena, 19 ans, étudiante en droit, est une petite babe avec des origines italiennes et normandes. Surdouée au lycée, elle a sauté deux classes et s’ennuyait en classe. Précoce et plus mure que son âge, Helena est aussi une petite vicieuse qui a perdu sa virginité à un âge inavouable. Un brin allumeuse, connectée à fond sur les réseaux sociaux, elle est devenu une vraie petite star et elle a ses fans et ses followers. Pour ce qui est de ses manies, Helena adore qu’on lui suce ses gros seins.
Car oui, la jeune brunette a une poitrine magnifique, ferme parce qu’elle a 19 ans, une vraie beauté de nichons dont elle est fier et dont elle prend régulièrement des selfies qu’elle poste sur Facebook ou Twitter.
Dans quelques temps, Helena délaissera certainement les réseaux sociaux pour entreprendre une vie plus cool. A la longue, ça devient usant de devoir reporter toutes les sites adultes qui repostent ses photos à poil. Latine pur jus, le sang chaud, elle a pas envie de péter une durite à cause d’une connerie pareille.