5 techniques infaillibles pour se branler


La masturbation masculine ne présente aucun risque pour la santé. Lorsqu’elle est bien exécutée, elle permet d’explorer au mieux votre corps et de libérer votre libido. Tour d’horizon des meilleures techniques et des jouets incontournables pour se masturber et bénéficier d’un maximum de plaisir.

Utiliser une vaginette ou un masturbateur pour se branler

Les jouets sexuels sont devenus des accessoires incontournables pour amplifier le plaisir et l’orgasme durant les pratiques sexuelles par le biais de jeux sexuels. En termes de masturbation masculine avec une fréquence non excessive, de nombreux sextoys sont disponibles sur le marché en France pour un plaisir assuré.

Parmi ces jouets sexuels pour se masturber, il y a le fameux masturbateur. Beaucoup de boutiques font la livraison à domicile. Pour assurer votre plaisir, vous devez néanmoins choisir les meilleurs masturbateur pour homme qui correspondent à vos préférences.

Comme il existe des masturbateurs de toutes les formes et de toutes les tailles, masturbez votre pénis avec le bon sextoy :

  • masturbateurs avec vibrations,
  • masturbateurs automatiques…

Les masturbateurs réalistes procurent particulièrement une sensation similaire au vagin, comme si vous aviez une véritable partenaire sexuelle. Ils sont équipés d’un manchon avec à l’intérieur des nervures stimulantes.

La masturbation masculine avec les anneaux péniens

L’anneau pénien s’avère extrêmement efficace pour stimuler le pénis des hommes. Ce jouet sexuel est à insérer autour du pénis. Il ralentit la circulation sanguine dans votre pénis pour une érection bien dure.

Si vous choisissez le bon anneau et qu’il est utilisé correctement, ce sera l’excitation et l’éjaculation intense assurées !

Utiliser votre main : la méthode classique

Pas besoin d’un sextoy acheté sur Amazon dans la catégorie santé ! Cette pratique sexuelle peut se faire à tout âge et n’impacte ni la fertilité ni la santé (toujours avec une fréquence adaptée). Même s’il existe différentes techniques en masturbation masculine, tous les hommes connaissent cette façon de donner du plaisir à leur corps.

Les hommes se masturbent avec une seule main et du contenu porno. Pour réussir cette pratique sexuelle, il suffit de caresser au bon endroit sur le pénis, c’est-à-dire le point P de la prostate.

Masturbation masculine : Utiliser un oreiller

Pour se faire plaisir en solo lors d’une partie de branlette, l’oreiller peut faire beaucoup de merveilles pour votre pénis sans compromettre votre santé ni votre couple. La masturbation masculine via un oreiller est une pratique peu connue. Pourtant, avec cette pratique sexuelle, votre pénis vous remerciera.

Que vous soyez en couple, avec des enfants ou un célibataire en quête de femmes, essayez cette pratique pour vous masturber autrement et découvrir en toute liberté votre sexualité. La pratique consiste à simuler du sexe en chevauchant un oreiller. Les frottements entre votre pénis et l’oreiller durant la pratique augmentent l’excitation et vous poussent à décharger votre sperme.

Se masturber avec une poupée gonflable

Beaucoup d’hommes aiment se masturber avec une poupée gonflable durant la journée ou les soirs étoilés. Cet accessoire est même utilisé pour pimenter la vie sexuelle de certains couples avec ou sans enfants. La masturbation masculine avec une poupée gonflable est une pratique sexuelle sans risque sur la santé.

Pour les hommes en couple avec enfants ou célibataires, se masturber avec une poupée gonflable réaliste est quasiment similaire au sexe avec de vraies femmes. Il ne s’agit pas d’une machine, mais d’un accessoire affectif qui reprend la morphologie des femmes dans toute sa splendeur. Et c’est un excellent moyen d’explorer sa sexualité. Certains hommes éprouvent même de l’amour pour une poupée gonflable et font de celle-ci plus qu’un moyen de se masturber.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.