Entre Mai et Octobre, c’est la saison de l’année où Julia enchaine les relations d’un soir, les flirts. Sa cible est multiple : elle aime autant les surfeurs du cru, les beaux gosses occasionnels ou les bobos parisiens qui arrivent en masse parce que Biarritz est le nouveau spot. Moi, petite meuf brune de 21 ans, j’ai toujours flirté. On dit que je suis sexy, joueuse, intuitive et coquine et provocante. Et quand je me dénude, que mes plans cul découvrent mes tétons percés, ils ont envie de les prendre en bouche, les sucer et les lécher.
Afin de vous donner une idée du bonheur qui vous attend si vous décrochez un rdv sexe avec moi, vous aurez la joie et pouvoir titiller du bout de la langue ses tétons dardés lorsque la température descend de 5 degrés. Ultra-sensible des seins, je deviens une bouilloire instantanément quand la baise arrive.
😍 Tu peux aimer : Manon aux tétons percés
J’aime aussi porter des petits colliers juste au cou, bien serré. Ca leur donne l’impression d’un acccessoire SM soft et une fois qu’ils ont cette jeune femme nue, les seins perlés d’argent, ils bandent. Très tôt j’ai appris à apprivoiser les mecs et utiliser leurs instincts les plus primaires pour me les mettre dans la poche. En espérant que ses nudes de mes piercings sur mes délicieux seins nus vous auront convaincu vous aussi que le sexe à Biarritz, ça peut être le feu.
Si vous passez par les Pyérénées Atlantiques, passez me faire un coucou, qui sait on pourrait baiser …..