C’est une belle créole, une métisse réunionnaise, adorable mais totalement débauchée, aux moeurs infernales. En effet, elle aime baiser et se faire baiser ainsi que se faire déchirer la chatte. Parfois, Cassandra kiffe se faire arroser ses jolis seins fermes de sperme bien chaud et bien crémeux. Sur ce selfie anonyme, elle fait la belle. En s’étirant afin de donner une image angélique presque virginale, on la croirait sainte. En effet, Cass est une chaude qui a déjà participé à plusieurs partouzes et plusieurs parties de jambes en l’air hardcore.
Offrez lui un plan cul discret
Pour ne pas l’offusquer et ne pas l’exposer, proposez donc à Cassandra un plan cul discret. Plutôt que de sortir avec cette jolie métisse, proposez lui une aventure secrète pour faire l’amour. En effet, cette métisse est éprise des personnages romanesques. Pas fan des mecs trop directs et rentre-dedans, elle privilégie un gars qui va la faire rêver et la faire fantasmer. Cependant, une fois nue au lit, plus besoin de faire semblant puisque Cassie est plus chaude que le volcan du Piton de la Fournaise.
En regardant la silhouette divine et fine de cette belle femme célibataire, on veut lui proposer les expériences sexe les plus salaces. 1,76 m et des élans sexuels incontrôlables parfois, il faut la calmer.