Le fantasme de nombreux hommes que de se faire accueillir par leur meuf comme Aurélie. Blonde aux grands yeux bleus, cette trentenaire d’Aix-en-Provence, libertine revendiquée est dévouée à son homme. Couple partageur dans les deux sens parce Auré a le droit de baiser avec qui elle veut. A la maison, c’est sexe libertin amateur à tous les étages, et du pur et dur. Pas question de côte-à-côtisme ou petite fantaisie soft. Si notre blonde croqueuse d’hommes désire un homme, elle met tous les moyens en oeuvre pour qu’il finisse dans son lit à lui baver sur les lèvres en mode gros cunni.
27 ans et déjà housewife et libertine !
Pour ce qui est d’Aurélie, elle est à seulement 30 ans, une femme au foyer. Mais vu le confort et le luxe dans lequel la belle blonde vit, on l’appellera plutôt housewife. 1,67 m, ses yeux bleus qui tombent un peu, ce grand sourire contagieux et ravageur. Une silhouette mince, un joli cul légèrement cambré et de petits seins mignons mais un peu tombants. 30 ans et un mec qui a fait fortune dans les cryptos, elle est à l’abri du besoin et joue déjà les copines attentionnées. Mais en échange, le couple a adopté une grande liberté sexuelle et tolèrent les “écarts” libertins de l’un et l’autre.
Dernier fantasme en date pour Aurélie : que la blonde nue accueille dans la cuisine un amant chargé de venir lui refaire le derrière.
Complètement offerte à sa fougue et ses élans de sexe violent, la blonde se pencherait cérémonieusement, donnant cette croupe sublime bien fendue à consommer et culbuter en levrette. Alors qu’elle continuerait à consulter des recettes Thermomix pour faire plaisir à son mec, son amant libertin lui chevaucherait la chatte en levrette.
A grands renforts de claques sur le derrière, à laisser des marques rouges en signe de baise clandestine, Aurélie serait aux anges d’une telle aventure sexe.
Une voisine salope qui ambitionne de partouzer aussi !
Et comme Aurélie ne compte s’arrêter là dans ses délires grivois et débauchés, la voisine libertine compte bien recruter une belle petite équipe de beaux mâles. A la façon de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, elle rameuterait tous les beaux jardiniers, garçons de piscine, livreurs de la résidence pour passer des après-midis de baise intense. La salope ambitionne largement d’instaurer les aprèm partouze d’Aurélie. Rien que 3 ou 4 mecs convoqués afin de lui pénétrer son minou lisse en demande. Dans la cuisine ou ailleurs, elle se livrerait corps et chatte aux coups de bite intenses de ses jeunes partenaires.
Les blondes en levrette
Manifestement les blondinettes prises en levrette sont monnaie courante sur ce site. À ce demander si ce ne serait pas plutôt un phénomène de société. En effet, il semblerait que ce soit simplement un trait de personnalité des blonde que d’aimer se faire prendre en levrette. Elles sont certainement plus cochonnes que les brunes ? N’hésitez à nous le dire en commentaire, donnez votre avis !